Metallica >> Metallica : Pochette de "Lulu" dévoilée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 02 Septembre 2011 - 13:45:21
Moi tant qu'à moi, je ne considère pas cet album comme un réel album de Metallica, la presque totalité de morceaux de l'album sont écrit par Lou Reed... Et tant qu'au nom de cet album et la pochette je dois dire Ark ! Je suis un des plus grand fans de Metallica mais la ! Tant qu'à moi ce n'est pas vraiment un album de Metallica ! Mais bon on peux toujours avoir une surprise côté musicalement !0

Vendredi 02 Septembre 2011 - 13:49:32
Pochette sympa...de toute façon ce n'est pas le nouvel album des Met'..c'est un projet parallèle avec ce bon vieux lou reed ( pour certain(e)s jetez une esgourde sur sa disco...no comment), pour la bo d'un film du même nom...on jugera sur pièces...

Vendredi 02 Septembre 2011 - 14:33:14
Cette pochette me fait penser à un album de pur rock traditionnelle enfin j'attend plutôt une écoute en espérant que un vrai successeur à Death Magnetic ne mette pas encore 5 ans à sortir !!!

Vendredi 02 Septembre 2011 - 15:59:47
Dans le cul Lulu

(Ceci était un commentaire très instructif)

Vendredi 02 Septembre 2011 - 16:12:07
Et Metallicaca !

Pour rester dans l'instructif....

Vendredi 02 Septembre 2011 - 16:28:44
Juste pour signaler que le nom de Lulu vient de 2 pièces de l'Allemand Frank Wedekind, "La Boîte de Pandore" et "L'Esprit de la Terre", aussi appelées "Les Pièces de Lulu" et qui ont été reprises par un certain Alban Berg pour en faire un opéra du nom de "Lulu". L'histoire serait en gros une danseuse qui a connu une forte décadence sociale pour finir dans la misère, avant de trouver sur son chemin le célèbre Jack l'Eventreur. Cela explique un peu le pourquoi de la pochette...

Je ne connais aucunes des oeuvres citées mais ça rajoute un petit peu de poids et de sérieux à cette oeuvre je trouve. Après, pour connaître la qualité du disque, il faudra attendre de l'avoir entre les mains.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 16:29:35
Mais non, j'suis sûre que ce n'est pas la vraie, regardez la fin de "Lulu" avec le trou dans le bras ça fait "lol", ils se foutent juste de nous!

Vendredi 02 Septembre 2011 - 16:36:21
Lulu m'a Tuer...

Ah si ça pouvait être le même sang que celui du Kill Em All...

Vendredi 02 Septembre 2011 - 16:47:20

citation :
Alfael dit : Juste pour signaler que le nom de Lulu vient de 2 pièces de l'Allemand Frank Wedekind, "La Boîte de Pandore" et "L'Esprit de la Terre", aussi appelées "Les Pièces de Lulu" et qui ont été reprises par un certain Alban Berg pour en faire un opéra du nom de "Lulu". L'histoire serait en gros une danseuse qui a connu une forte décadence sociale pour finir dans la misère, avant de trouver sur son chemin le célèbre Jack l'Eventreur. Cela explique un peu le pourquoi de la pochette...

Ah merci pour cette info utile. 0

Vendredi 02 Septembre 2011 - 17:16:44
Moui... Enfin, toujours mieux que la cuvette de chiottes de Death Magnetic.